Art et Entreprise, première collaboration

19 avril 2016 | Roselyne | Actualités

Première collaboration entre Art et Entreprise et La Toile Éclairée

Art et Entreprise est une structure indépendante, la souplesse de notre fonctionnement nous permet, quelle que soit votre taille, de vous proposer un projet artistique à la hauteur de vos besoins.

Le site artetentreprise.fr a été créé par La Toile Éclairée, structure indépendante du réseau de l’OB. La Toile Éclairée a apporté son expertise pour optimiser notre référencement. Cette coopération nous a conduit à procéder à un questionnement sur ce qui à la fois pouvait retenir votre intérêt et avoir un impact bénéfique sur votre activité.

Nous savons que l’Entreprise s’appuie sur l’intelligence de chacun de ses collaborateurs et que l’Art est un moyen de vous faire valoir en vous différenciant.

Comment vous en persuader ?
En continuant à proposer des solutions inédites à travers des interventions artistiques pour renforcer la cohésion sociale, la responsabilité sociétale et la communication de votre entreprise.

Ensemble, réunissons artistes et salariés autour de projets communs !

Ce que vous inspire l'article “Art et Entreprise, première collaboration

  1. Bonjour,
    Je vois que vous êtes bien armées pour cela donc, aucune hésitation.
    J’ai parcouru le site plusieurs fois et moi qui ai toujours eu des affinités profondes pour l’image je trouve qu’il est innovant, inventif, séduisant, frais, convaincant…
    Réconcilier l’Art et l’Entreprise dans les espaces où l’on passe une partie de sa vie, où la clientèle pénètre par diverses voies, il fallait un concept original, vous l’avez trouvé, il nous relie bien sur à la culture combien indispensable mais souvent malheureusement le parent pauvre.
    Nous en avons pourtant tant besoin dans ce monde fragile qui se cherche.
    C’est pour cela que je salue votre travail.
    J’ai aussi beaucoup aimé la dégaine des deux jeunes femmes, les couleurs,les chapeaux, les gilets, les jupes, les ceintures, les foulards, le décor trappeur.
    Cela me change de ce que je peux voir dans la rue !!!!
    Encore bravo, merci et bon courage !

Les commentaires sont fermés.